Take a fresh look at your lifestyle.

PIQUÉ ORGANISE LA PREMIÈRE COUPE DU MONDE DE BALLON DE BAUDRUCHE

40

Il faut voir ça avant de mourir.

32 concurrents venus représenter les pays du monde entier, 29 un-contre-un dans des salles vitrées remplies d’obstacles, 10 000 euros à la clé, un tournoi à élimination directe au meilleur des trois points, un ballon de baudruche qui ne doit pas toucher le sol, un arbitre de la VAR appelé « El ojo del globo » et au milieu de tout ça : Gerard Piqué. Le défenseur du FC Barcelone (qui porte, ici, sa casquette de directeur du groupe Kosmos) a organisé la Coupe du monde de ballon de baudruche au côté du célèbre streamer espagnol Ibai Llanos (qui diffusera l’évènement sur sa chaîne Twitch). Le grand tournoi se déroule dans le parc d’attractions PortAventura, en Espagne, ces jeudi 14 (à partir de 19 heures) et vendredi 15 octobre.

Une grande table, des chaises, des fauteuils, un canapé, une télé, des ventilateurs pour que le ballon parte dans tous les sens, voici ce que les joueurs du monde entier devront affronter pour remporter cette première édition. Fan de ce loisir, Piqué a tweeté le 10 septembre dernier – après avoir vu passer une vidéo virale de cette discipline – qu’à 50 000 retweets, il organiserait cet évènement : c’est désormais chose faite. Aperçu il y a deux jours rasé de très près avec des chaussettes violettes remontées jusqu’aux mollets, des baskets de skateurs et une coupe de cheveux qui lui donne dix ans de mois, Piqué a pris tout ça très au sérieux.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :