Take a fresh look at your lifestyle.

RIHANNA ET BEYONCÉ CLASSÉES DANS LE TOP 100 DES FEMMES LES PLUS PUISSANTES DU MONDE

1 080

RIHANNA ET BEYONCÉ CLASSÉES DANS LE TOP 100 DES FEMMES LES PLUS PUISSANTES DU MONDE DE FORBES

Le 8 décembre, le prestigieux magazine Forbes a rendue publique sa liste annuelle des 100 femmes les plus puissantes au monde. Parmi elles, des femmes politiques, des businesswomen, des personnalités du monde des médias ou du divertissement d’origines diverses. Et juste là, aux rangs 69 et 72, Rihanna et Beyoncé.

- Advertisement -

Pour ce qui est de Rihanna, Forbes salue avant tout la grande versatilité de l’artiste / businesswoman dont le succès (que ce soit celui de sa musique, de sa ligne de lingerie ou de sa marque de maquillage) a toujours in fine été tourné vers les autres. Ainsi, sont notés les 8 millions donnés pour lutter contre la crise, et les millions supplémentaires pour aider les plus démunis. Le courage avec lequel Riri a surmonté les épreuves juchant sa vie personnelle sont également évoqués. 

Du côté de Beyoncé, Forbes évoque notamment le succès financier hallucinant du couple Knowles (qu’elle forme avec Jay-Z). De plus, Beyoncé a su, à l’instar de Rihanna, conjuguer réussite dans l’univers de la musique et réussite dans celui de la mode avec notamment des collaborations plus que réussies avec Adidas.

SOURCE / TROPIQUES FM

PHOTO / GOOGLE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More