Take a fresh look at your lifestyle.

Un pont est jeté entre le Consulat Général de la République d’Haïti à Paris et la Mairie de Paris

476

Un pont est jeté entre le Consulat Général de la République d’Haïti à Paris et la Mairie de Paris.

Le Consulat Général de la République d’Haïti à Paris semble épouser une dynamique utile à la communauté haitienne de France, car la Consule Générale
Madame Wedlyne FRANÇOIS PIERRE compte à ce jour plus d’une dizaine de rencontres au profit des haitiens vivant en France malgré les rigueurs du climat actuel.

- Advertisement -

15 février 2021, Madame Wedlyne François Pierre a rendu visite à M Arnaud NGATCHA adjoint à la Mairie de Paris, en charge des Relations Internationales et de la Francophonie.

Une rencontre qui s’est déroulée dans les locaux de la mairie en présence de quelques cadres du consulat général d »Haïti à Paris, entre autres : Monsieur Richardson Etienne, Consul, et de Monsieur Maguet Delva, Responsable de communication.

Durant cette nouvelle rencontre Madame la Consule Générale et Monsieur l’Adjoint à la Maire ont exploré plusieurs sujets, parmi lesquels : les possibilités de renforcement des rapports entre les deux pays sous plusieurs aspects, les grandes figures historiques des deux pays,

La fin de cette tencontre était consacrée à l’étude de nouvelles possibilités de coopération dans plusieurs domaines entre autres : la culture, de l’éducation, de la mémoire et des droits des femmes.

S’il faut des mots pour dépeindre l’ambiance de cette rencontre, on pouvait dire : regards brillants, rires sympathiques, échanges fructueuses.
Bref ,le niveau d’échange de cette rencontre était d’une richesse inépuisable.

Il y a de l’espoir qui se dessine à l’horizon.

James fleurissaint
[email protected]

PHOTO TWITTER

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More