Take a fresh look at your lifestyle.

« Vous allez me manquer » : en plein concert, Harry Styles annonce prendre une pause dans sa carrière musicale

Depuis 2021, Harry Styles sillonne les routes avec sa tournée Love On Tour. Il était d’ailleurs de passage par le Stade de France les jeudi 1er et vendredi 2 juin 2023. Ce vendredi 16 juin, alors qu’il se produisait au mythique stade de Wembley, il a fait une annonce qui a brisé le cœur de millions de fans.

On ne l’arrête plus. Depuis la pause interminable des One Direction, Harry Styles continue son bonhomme de chemin. Après un premier album intimiste et personnel, c’est son second opus, Fine Line, qui lui a permis de tirer son épingle du jeu. Le voilà désormais au sommet de sa carrière avec Harry’s House. Même si ce nom ne vous dit rien, vous ne pouvez pas avoir échappé au tube As it was. À la radio, dans des émissions télé… On entend cette mélodie entraînante de partout !

Même Charles III avait inclus Harry Styles dans la playlist de son couronnement. Son succès fulgurant, l’artiste ne se l’explique pas lui-même. Il n’est pas seulement acclamé par les fans, mais aussi par la critique et ses collègues musiciens. Et en cas de doute, il peut toujours compter sur ses complices de toujours, à l’image de cet ex-membre de One Direction qui l’a félicité pour sa victoire aux Grammy Awards.

Les fans comprennent sa décision, même s’il leur manque déjà

Le dernier pan de sa tournée se concentre sur l’Europe. Une série de concerts qui a débuté sur les chapeaux de roues, le samedi 13 mai 2023 à Horsens (Danemark). Depuis, le chanteur enchaîne les dates sans montrer de signe de fatigue. Pourtant, le rythme doit être éreintant… À l’image de ces quatre concerts donnés cette semaine à Wembley, stade mythique – notamment pour la prestation iconique de Queen lors du Live Aid. Rami Malek, révélé par Bohemian Rhapsody, était d’ailleurs dans le public pour soutenir le chanteur britannique.

Ce vendredi 16 juin 2023, Harry Styles a fait une annonce redoutée, après trois ans de concerts époustouflants. “Nous allons terminer ces concerts et je vais m’absenter un peu, mais je veux vous dire que vous allez me manquer. Je vous ai tellement aimés au cours de ces deux dernières années“, a-t-il déclaré.

SOURCE VOICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More