Take a fresh look at your lifestyle.

Aya Nakamura est élue “Homme de l’année” par l’édition française de GQ

Elle a été longtemps méprisée par les médias français alors qu’elle remportait un succès sans égal. Après avoir fait la une de Vogue France en 2021, et celle du Monde en 2023, Aya Nakamura est élue “Homme de l’année” par l’édition française de GQ, aux côtés de Travis Scott, Fary, Panayotis Pascot, François Civil, Léna Situations et Seb la Frite. “Sa confiance en elle se propage chez toutes les femmes. Symbole de la réussite, de la force légitime, porte-parole libre, Aya Nakamura, autrice-compositrice-interprète est devenue en quelques années une icône, un modèle et une voix pour toute une génération. Pour ce numéro des Hommes de l’année, GQ est fier de pouvoir honorer une femme au pouvoir artistique et au parcours sans faille”, légende le magazine sur Instagram.

À cette occasion, la chanteuse pose en une du magazine pour honorer ses couvertures alternatives du numéro de décembre et répond aux questions de la journaliste Rokhaya Diallo, dans un entretien titré : “Aya Nakamura : ‘La musique est un milieu de mecs et ça ne me pose pas de problème’”. L’artiste se confie sur son rapport à ses textes, l’industrie musicale, sa sexualité, sa notoriété, sa vie privée et à la liberté. Elles abordent par exemple le trophée de Pomme aux Victoires de la musique, face à elle, ou ce que Beyoncé représente à ses yeux : un modèle suprême.

Vous pouvez vous procurer ce numéro en kiosques ou sur le site de GQ France. L’entretien complet de Rokhaya Diallo avec Aya Nakamura est à retrouver ici.

SOURCE KONBINI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More