Take a fresh look at your lifestyle.

Bill Gates a transféré 1,8 milliard de dollars en actions à Melinda le jour du divorce

29

Bill Gates a transféré 1,8 milliard de dollars en actions à Melinda le jour du divorce.

La société d’investissement de Bill Gates a transféré 1,8 milliard de dollars d’actions à sa femme, Melinda, le jour même où le couple a annoncé sa séparation après 27 ans de mariage.

- Advertisement -

Cascade Investissement , une société de portefeuille que le cofondateur de Microsoft a créée pour gérer une grande partie de ses actifs financiers, a transféré lundi plus de 14 millions d’actions des chemins de fer nationaux du Canada à Melinda Gates, selon un dépôt de titres.

Le même jour, la société a transféré plus de 2,9 millions d’actions d’AutoNation à Melinda Gates, selon un dossier distinct.

Selon le cours des actions de mercredi, les avoirs des chemins de fer nationaux du Canada valent plus de 1,5 milliard de dollars et les actions d’AutoNation, une société basée à Fort Lauderdale, en Floride, qui vend des voitures, sont évaluées à plus de 300 millions de dollars.

Les actions transférées représentent plus de 3 pour cent de l’ensemble des actions en circulation d’AutoNation et environ 2 pour cent pour celles des chemins de fer nationaux du Canada.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More