Take a fresh look at your lifestyle.

Elon Musk est maintenant plus riche que la Finlande

0 99

La fortune d’Elon Musk, évaluée à 320 milliards de dollars par Forbes et 340 milliards de dollars par Bloomberg (les deux grands médias américains qui effectuent un classement des milliardaires), est désormais supérieure au PIB de la Finlande ou du Danemark.

Il y a un mois, la fortune d’Elon Musk s’est envolée loin devant son meilleur rival, Jeff Bezos. Et elle n’en finit pas d’augmenter. Durant les dernières 24 heures, un pic dans ses finances a permis à sa valeur nette d’exploser, en passant de 300 milliards de dollars à 320 ou 340 milliards de dollars selon les observateurs. Une valeur astronomique comparable au produit intérieur brut de la Finlande, du Danemark, de la Grèce, du Maroc ou même du Portugal. Dans le cas de la Finlande, l’ensemble des richesses produites par le pays, soit son produit intérieur brut, représente aujourd’hui 303 milliards de dollars. Ce qui signifie théoriquement qu’Elon Musk pourrait « racheter le pays ». Et il lui resterait quand même entre 17 et 37 milliards de dollars pour voir venir.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :