Le footballeur Dani Alves sera jugé pour agression sexuelle en Espagne suite à des accusations de viol. Détails sur l’affaire en cours.
Le célèbre footballeur brésilien Dani Alves fera face à un procès pour agression sexuelle en Espagne, suite à des accusations de viol portées par une femme. Le tribunal supérieur de Catalogne a confirmé cette information à l’AFP.
Le procès concernant les allégations de viol impliquant Dani Alves est désormais inévitable. Suite à la plainte déposée en janvier par une femme, le tribunal supérieur de Catalogne a décidé de le juger pour agression sexuelle, une catégorie pénale incluant le viol en Espagne. La présumée victime a déclaré que l’ancien joueur du Barça et du PSG l’avait touchée de manière intime dans une discothèque à Barcelone le 30 décembre 2022.
La date du procès n’a pas encore été fixée, mais les charges qui pèsent sur Dani Alves, détenu depuis le 20 janvier, resteront les mêmes que celles mentionnées lors de l’enquête, à savoir « un délit d’agression sexuelle ».
Les commentaires sont fermés.