Take a fresh look at your lifestyle.

La vice-présidente Kamala Harris honore le hip-hop américain pour ses 50 ans

La vice-présidente Kamala Harris honore le hip-hop américain pour ses 50 ans. Un moment inoubliable célébrant la culture et la vérité.

La vice-présidente américaine, Kamala Harris, honore le demi-siècle du hip-hop, salué comme “l’expression artistique ultime des États-Unis”.

Une Célébration Historique

Dans une première à la résidence de la vice-présidence, Kamala Harris a accueilli 400 invités pour célébrer un mouvement musical qui a marqué le pays tout entier, en particulier la communauté afro-américaine.

Le Hip-Hop : Témoin de Vérités Invisibles

Kamala Harris a déclaré que le hip-hop est l’incarnation de l’art américain, donnant voix à des récits souvent négligés par les médias. Elle a cité Chuck D en disant que le rap est le “CNN de l’Amérique noire” et qu’il incite à l’action en dévoilant la vérité.

Un Genre Musical Engagé

Depuis ses débuts dans le Bronx, le hip-hop a mis en lumière les défis auxquels font face les Afro-Américains, les Latinos et les moins fortunés en Amérique. Il a fréquemment attiré l’attention sur des cas d’injustice et de brutalité policière, comme le souligne The Hill.

Le Hip-Hop au Cœur du Foyer Harris

Doug Emhoff, le “First Gentleman” et époux de Kamala Harris, a souligné l’amour de leur foyer pour le rap. Politico note cependant que l’équipe Biden/Harris cherche à maintenir le soutien de la communauté noire en vue de l’élection présidentielle de 2024, avec le rôle potentiellement crucial de la vice-présidente, alors que des sondages récents montrent un soutien en déclin.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More