Take a fresh look at your lifestyle.

MON AMIE ADÈLE : UNE SÉRIE À VOIR ABSOLUMENT SUR NETFLIX

436

MON AMIE ADÈLE : UNE SÉRIE À VOIR ABSOLUMENT SUR NETFLIX.

Si vous ne savez pas quoi regarder sur Netflix, voici de quoi vous ouvrir les portes d’un nouvel univers avec la série Mon amie Adèle. Une pépite d’une saison avec six épisodes de cinquante minutes chacun, sur le modèle de la mini-série Le Jeu de la Dame qui a cartonné en 2020, disponible depuis le 17 février sur Netflix.

En moins d’une semaine, Mon amie Adèle est devenue la série la plus regardée sur Netflix France. Un succès qui n’est pas près de s’arrêter puisque tout le monde parle de « sa fin incroyable », qu’on ne dévoilera pas ici, mais qui a ce qu’il faut pour vous scotcher à votre canapé et vous laisser sans voix.

Mon amie Adèle est adaptée du thriller de Sarah Pinborough, sorti en 2017. Dans son œuvre, l’autrice raconte la rencontre entre Louise (Simona Brown), mère célibataire, qui entretient une relation adultère avec son patron David (Tom Bateman), psychiatre de renom et qui semble bien cacher son jeu.

David est marié à Adèle (Eve Hawson), qui se présente comme l’épouse modèle devant la société. Cette dernière veut à à tout prix devenir l’amie de Louise. Cette dernière se retrouve malgré elle entre le couple et ses secrets.

Un triangle amoureux, une dimension onirique, un peu de frissons et de fantastique, sans oublier une bonne dose de thriller, c’est la recette gagnante de Mon amie Adèle.

La série démarre comme un triangle amoureux « classique » avant de basculer dans une dimension inattendue avec plusieurs questions : pourquoi David donne-t-il autant de médicaments à Adèle ? Qui manipule qui ? Quels secrets cachent David et Adèle ? Vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

Source : www.rtl.fr

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :