Take a fresh look at your lifestyle.

NEW YORK-PÉKIN EN 1 HEURE, VOICI LE PARI D’UNE SOCIÉTÉ CHINOISE GRÂCE À CETTE FUSÉE

La fusée ailée de Space Transportation pourrait parcourir la distance entre New York et Pékin en 1h dès 2025. La start-up entre donc dans la course effrénée des vols suborbitaux pour humains.

Voyager à 4.000 km/h pour rallier Pékin à New York en seulement une heure. C’est le pari incroyable que compte très sérieusement relever la société chinoise Space Transportation. Celle-ci a présenté un projet de fusée et une aile-volante capables de réaliser un vol suborbital pour rallier les deux villes en un temps record.

Car à l’heure actuelle, 10.982 km séparent les deux mégalopoles à vol d’oiseau et il faut compter plus de 18 heures dans un avion long courrier classique pour un tel voyage. Alors que les vols d’avions supersoniques commerciaux comme le Concorde n’existent plus, de nouvelles technologies sont pensées pour «raccourcir» drastiquement les temps de trajet.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More