Take a fresh look at your lifestyle.

Non, ce n’est pas Kanye West qui a volé au-dessus du stade d’Atlanta

79

Les images de Kanye West s’élevant au-dessus du stade d’Atlanta lors de la session d’écoute de DONDA ont fait le tour du monde. En réalité, l’artiste n’a pas pris ce risque. 

Alors qu’il présentait officiellement son nouvel album DONDA au bon milieu du Mercedes-Benz Stadium, Kanye West a dévoilé un show spectaculaire. Au programme : des chorégraphies époustouflantes et une mise en scène léchée qui rappelle la chambre dans laquelle il vit depuis quelques semaines. Et, summum du spectacle : cette envolée aérienne, où il a lévité au sommet du stade d’Atlanta.

Kanye West : l’amour du risque a des limites

Si la scène, qui renvoie à une sorte d’élévation divine, a fait le tour de la planète, ce n’est pourtant pas Kanye West qui a été tracté dans les airs. Comme le dévoilent plusieurs vidéos filmées au sein du stade, le rappeur était bien au sol lors de la scène : c’est un cascadeur qui a pris sa place. Les risques étaient évidemment élevés pour Kanye West et il était donc logique de faire appel à un professionnel.

Bien que l’artiste n’ait pas forcément froid aux yeux quand il s’agit de performances spectaculaires. On se souvient notamment de cette structure qui gravitait au-dessus de la foule lors de la tournée de The Life of Pablo.

SOURCE INTERLUDE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :