Take a fresh look at your lifestyle.

Pour la première fois, une femme transgenre va tenter sa chance au concours Miss France

102

Cette année, une femme transgenre va tenter sa chance pour devenir Miss France. Une première dans le concours de beauté.

Le concours de beauté Miss France pourrait évoluer et élargir ses critères de sélection. Sylvie Tellier, la directrice générale de Miss France, avait affirmé en 2019 qu’elle accepterait la participation de femmes transgenres au concours de beauté.

« Si une jeune femme transexuelle se présente à Miss France et que le public l’élit, on ne s’y opposera pas, parce que nous suivons le choix du public », avait-elle affirmé.

Cette déclaration a été confirmée par Alexia Laroche-Joubert, présidente du comité Miss France et directrice générale de l’émission en décembre dernier. Elle a en effet affirmé que le concours de beauté n’aurait « aucun problème » à intégrer des femmes transgenres. Cette idée pourrait devenir réalité grâce à la participation d’une jeune parisienne.

Une femme transgenre candidate à Miss France

Andréa Furet, âgée de 19 ans, va tenter sa chance pour le concours de Miss France cette année. La jeune femme n’est pas totalement inconnue du grand public puisqu’elle a joué dans le téléfilm « Il est elle ». Diffusé sur TF1, le film abordait le thème de la transidentité. En effet, Andréa Furet est une femme transgenre qui espère devenir Miss Paris 2022.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :