Take a fresh look at your lifestyle.

Twitter : le retrait du logo sur le bâtiment est stoppé par la police

Elon Musk veut changer le logo de Twitter pour “X”, mais la police intervient, mettant fin à l’opération. Lisez les détails de cette confrontation ici.”

Suite au rebranding de Twitter sous le nom de “X”, le propriétaire du réseau social a tenté de remplacer l’enseigne accrochée au siège de l’entreprise. Cependant, la police a intervenu, mettant un terme à l’opération.

Le Nouveau Nom “X” Pas Encore Pleinement Déployé

Après la disparition de Twitter et de son logo sur Internet, le nouveau nom du réseau social “X” n’est pas encore largement affiché. Les applications mobiles continuent, pour l’instant, de présenter le célèbre oiseau bleu emblématique de la plateforme.

Tentative de Retrait du Logo sur le Bâtiment

Afin d’officialiser le changement de nom, le propriétaire de “X” a essayé de retirer le fameux “Twitter” qui était affiché sur le 1355 Market Street, siège de l’entreprise à San Francisco. À cet effet, une nacelle a été déployée le lundi 24 juillet pour décrocher les lettres de l’enseigne.

L’intervention de la Police Stoppe l’Opération

Pendant que les agents procédaient au retrait des lettres une à une, la police est intervenue, sur demande probable d’une possible fermeture de route non autorisée. Toutefois, suite à leur enquête, les officiers ont déterminé qu’aucun crime n’avait été commis et qu’il ne s’agissait pas d’une affaire nécessitant une intervention policière.

Quel Avenir pour le Logo de “X” ?

Malgré le droit des agents de retirer les lettres de l’enseigne, ils ont décidé de stopper leur opération. Actuellement, seule la partie “ER” de “Twitter” demeure sur le bâtiment. On se demande si Elon Musk demandera également le retrait des lettres restantes, notamment celles présentes sur les deux autres faces de l’enseigne.

Conclusion

L’entrepreneur Elon Musk, propriétaire de “X” (anciennement Twitter), se voit confronté à une légère contrariété dans ses tentatives de mise à jour du logo sur le bâtiment de l’entreprise. Malgré l’intervention policière qui a stoppé momentanément le démantèlement de l’ancien logo, l’avenir du logo de “X” reste à découvrir.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More