Take a fresh look at your lifestyle.

Une femme transgenre sacrée Miss Portugal, une première historique

La Portugaise Marina Machete, hôtesse de l’air, va concourir avec une autre femme transgenre, Miss Pays-Bas, pour le titre de Miss Univers au Salvador.

Cette hôtesse de l’air âgée de 28 ans était aussi la première candidate transgenre à concourir. «Fière d’être la première femme trans à disputer le titre de Miss Univers Portugal», avait-elle écrit sur les réseaux sociaux avant de remporter ce concours de beauté. «Pendant des années il ne m’a pas été possible de participer et aujourd’hui je suis fière de faire partie de cet incroyable groupe», avait-elle ajouté.

« Fière d’être la première femme trans à disputer le titre de Miss Univers Portugal », avait-elle écrit sur les réseaux sociaux avant de remporter ce concours de beauté. « Pendant des années il ne m’a pas été possible de participer et aujourd’hui je suis fière de faire partie de cet incroyable groupe de finalistes » en lice pour le titre de Miss Portugal, avait-elle ajouté.

En juillet, une Néerlandaise de 22 ans, Rikkie Kollé, était devenue la première femme transgenre à remporter le titre de Miss Pays-Bas. Marina Machete et Rikkie Kollé succéderont ainsi à l’Espagnole Angela Ponce, devenue en 2018 la première candidate transgenre au titre de Miss Univers.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More