Take a fresh look at your lifestyle.

Une nouvelle technologie très efficace pour détecter les mensonges

0 22

Des chercheurs de l’université de Tel Aviv ont détecté des « menteurs » avec une précision sans précédent de 73 % en mesurant les mouvements des muscles du visage.

EN VIDÉO] Abracadascience : un étrange liquide détecteur de mensonge Dans les rues de Varsovie, Ben Hanlin révèle les petits mensonges des passants grâce à un étrange liquide. Bien sûr, il y a un truc. Celui-ci est même expliqué : il s’agit en réalité d’une réaction chimique retardée… Découvrez les secrets de ce tour de magie avec Abracadascience, une émission proposée par Discovery Science.

Les meilleurs et fins limiers ont toujours du mal identifier avec certitude les mensonges d’un suspect d’un crime. Ils s’en tirent tout juste un peu mieux que le commun des mortels. Et les détecteurs de mensonge autrement appelés polygraphes peuvent être trompés. Bref, il n’existe pas encore de moyen fiable pour identifier les mensonges.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :