Take a fresh look at your lifestyle.

WhatsApp teste la vérification par mail pour protéger les comptes utilisateurs

Meta prépare une nouvelle fonctionnalité pour les deux milliards d’utilisateurs de WhatsApp : la vérification par mail.

Un pas de plus vers une sécurité renforcée

Actuellement, la sécurité de WhatsApp est principalement liée au numéro de téléphone de l’utilisateur. Cependant, pour éviter la perte d’accès en cas de problème, Meta teste une méthode supplémentaire de protection pour son application de messagerie. Selon les informations du site AlternativeTo, certains utilisateurs de la version bêta (v2.23.16.15) ont pu découvrir la fonctionnalité de connexion par mail pour vérifier leur compte.

Une option facultative aux avantages évidents

Bien que l’activation de la vérification par mail reste facultative, elle peut s’avérer précieuse si vous perdez ou vous faites voler votre appareil et souhaitez vous reconnecter à votre compte WhatsApp sur un nouvel appareil. Cependant, la fonctionnalité est toujours en développement, ce qui signifie que tout le monde devra probablement attendre un peu avant de pouvoir l’utiliser pleinement.

WhatsApp : plus qu’une simple messagerie instantanée

WhatsApp ne se limite pas à être une fantastique application de messagerie instantanée. Outre les échanges textuels, elle propose également des appels vocaux et vidéo basiques. Cependant, les utilisateurs plus exigeants pourraient être déçus par la version desktop, moins riche en fonctionnalités, et par la limite des appels de groupe à huit participants.

SAFETY PROMO AVEC  AlternativeTo

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More