Take a fresh look at your lifestyle.

WhatsApp vous laisse 48h pour supprimer un message, même si c’est déjà trop tard

Whatsapp permet maintenant de supprimer des messages jusque deux jours après l’envoi.

WhatsApp va vous permettre d’oublier vos excès de la veille grâce à un assouplissement des règles concernant la suppression des messages. Il est désormais possible de faire disparaitre un message jusqu’à 48 h après l’envoi.

Vous regrettez un message WhatsApp envoyé un peu trop tard hier ? Bonne nouvelle, vous avez maintenant jusqu’à deux jours pour cacher vos méfaits. L’application de messagerie instantanée — propriété de Meta — a en effet annoncé sur Twitter que le délai pour supprimer un message d’une conversation venait de passer d’une heure à un peu plus de deux jours (2 jours et douze heures précisément).

48 heures chrono

Cette fonctionnalité arrive au moment où WhatsApp tente de se réinventer pour ne pas se faire distancer par la concurrence. L’application tente aussi de faire oublier la polémique concernant ses conditions générales d’utilisation qui continue de faire doucement parler d’elle.

Pour supprimer un message à H+48, rien de bien sorcier : rendez-vous dans la conversation concernée, faites un appui long sur la missive que vous n’assumez plus vraiment et cliquez ensuite sur la petite corbeille en haut à droite. Si votre message est suffisamment récent, une option “Supprimer pour tous” devrait s’afficher dans la fenêtre pop-up. En trois clics, le message disparaitra dans les limbes d’Internet. Pour l’effacer de la mémoire des destinataires, c’est une autre histoire par contre.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0SpGLGuycAAic9icVxdq2XND7nupqRG1k2DUjkuu7vj1sXBEyXJwzoH6RTMWN7t9sl&id=4&sfnsn=scwspmo

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More