À l’approche du Mobile World Congress, Xiaomi a commencé à révéler les caractéristiques majeures de son prochain ambassadeur au sein de sa gamme de smartphones.
Le Mobile World Congress de Barcelone promet des annonces significatives, telles que celle de Lenovo qui présentera son ordinateur portable doté d’un écran transparent. Pour d’autres fabricants, c’est également le moment opportun pour dévoiler de nouveaux modèles.
Xiaomi va saisir l’opportunité du salon du mobile, prévu du 26 au 29 février prochain, pour présenter son 14 Ultra, déjà qualifié de porte-étendard. La dirigeante du fabricant chinois a récemment offert un aperçu de ce smartphone haut de gamme sur les réseaux sociaux, mettant en évidence un bloc de caméras très imposant (de 1 pouce), développé en collaboration avec Leica.
Présent déjà sur le 13 Ultra, dont le design est d’ailleurs assez proche de ce nouveau modèle, ce partenariat permet à Xiaomi d’offrir différentes fonctionnalités exclusives, telles qu’un objectif Leica Summicron, tout en se rapprochant des fonctionnalités offertes par la concurrence, comme un capteur IMX 989 à ouverture variable, permettant un réglage manuel de la mise au point.
Tout comme son prédécesseur, le 14 Ultra devrait également offrir un revêtement en cuir végétalien disponible en noir ou en blanc. Pour les autres caractéristiques techniques, il faudra attendre la semaine prochaine.
Les commentaires sont fermés.