Take a fresh look at your lifestyle.

News: À Madère, Nike rénove le terrain de foot d’enfance de Cristiano Ronaldo

49

La star du football Cristiano Ronaldo détient un nouveau record mondial et est devenu depuis quelques jours le meilleur buteur d’une équipe nationale masculine suite au match de qualification du Portugal. Son équipementier Nike et son île natale Madère ont décidé de lui faire honneur en rénovant le terrain de foot de son enfance, à son effigie.

Le terrain n’a pas été choisi au hasard car il se situe au sein du centre communautaire de Quinta Falcã à Funchal, la ville où il a grandi. Il est aujourd’hui intégralement coloré de rouge, vert et doré : les couleurs du Portugal. Le reste des illustrations a été réalisé par l’artiste portugais AkaCorleone, notamment le but du terrain qui a un sens tout particulier dans ce projet. Sur les barres, on peut y observer 15 passages de la carrière de Cristiano et dans les cages, on y lit “Greatness starts with a goal” (traduisez “La grandeur démarre avec un but”), rappelant les nombreuses heures que le joueur a passé à s’entraîner sur ce même terrain.

https://youtu.be/vmr1NqL68L4

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :