Take a fresh look at your lifestyle.

Zoe Gar Wata célèbre le vodou haïtien à travers Kongo Baya.

428

Zoe Gar Wata vous invite dans son univers  » KONGO BAYA ». Cette musique est un appel pour tous les enfants du Congo pour qu’ils se réconcilient avec leur origine. Importance du Vaudou, Histoire du bois Caïman, HAÏTI.

Photo : FACEBOOK ZOE GAR WATA

- Advertisement -

Depuis la fin du mois de Juin 2020 il y a cette voix qui raisonne un peu partout à travers une chanson qui se porte sur la spiritualité vodou.

Issu d’une famille de vodouisant , le jeune natif de Port de Paix se sert non seulement de la musique pour dire son enracinement mais aussi pour calmer les blessures intimes de la séparation de ses parents ou se consoler.

À travers Kongo Baya ,Zoegar témoigne avec enthousiasme un attachement sans borne aux loas, aux racines ancestrales, et il y a aussi une volonté de dire ce qui ne va pas dans la société.
Une video haut en couleurs.
Une video dans laquelle les danses traditionnelles se mêlent à chaque notes pour raconter ce qui habite l’artiste en terme sentiment identitaire.

James Fleurissaint
[email protected]

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More