Take a fresh look at your lifestyle.

Alan Arkin, l’acteur emblématique de “Little Miss Sunshine”, est mort à 89 ans

Alan Arkin a remporté un Oscar pour “Little Miss Sunshine” en 2006 et a récemment joué avec Michael Douglas dans “The Kominsky Method”.

Le magazine américain “People” a confirmé le décès de l’acteur Alan Arkin. Oscarisé et primé aux Tony Awards , le comédien est décédé à l’âge de 89 ans.

Sa mort a été confirmée à PEOPLE exclusivement par ses fils Adam, Matthew et Anthony, qui ont conjointement fait une déclaration au nom de la famille : “Notre père était une force de la nature au talent unique, à la fois en tant qu’artiste et en tant qu’homme. Un mari aimant, un père , grand et arrière-grand-père, il était adoré et nous manquera beaucoup.”

Arkin était surtout connu pour sa performance dans le film “Little Miss Sunshine”, dans lequel son rôle – qui ne durait que 14 minutes à l’écran – lui avait valu l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle. Il avait également obtenu un Tony Award. Le tournant mémorable d’Arkin dans le drame politique “Argo” de 2012 lui avait valu sa quatrième nomination aux Oscars.

Plus récemment, Arkin a joué dans “The Kominsky Method” pour Netflix aux côtés de Michael Douglas, remportant des nominations aux Emmy Awards en 2019 et 2020, et des nominations aux Golden Globe et Screen Actors Guild en 2020 et 2021.

SOURCE I24 NEWS FRANCE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :