Azealia Banks déterre son chat pour le faire cuire
Azealia Banks déterre son chat pour le faire cuire.
La rappeuse Azealia Banks est au coeur d’une nouvelle fois polémique sur les réseaux sociaux mardi après s’être livrée à un rituel de sorcellerie, pour le moins écœurant.
Sur Instagram, la star s’est ainsi filmée en train de déterrer le cadavre de son chat Lucifer, mort il y a quelques mois. Les internautes ont pu ainsi apercevoir la dépouille de l’animal. «Le chat est dans le sac !», peut-on l’entendre dire, en riant en arrière-plan.
Azealia Banks a ensuite fait bouillir le cadavre dans une imposante casserole, contenant également une étrange substance. En procédant à ce «rituel», le but était de ramener son chat à la vie.
Les images insoutenables ont évidemment suscité la polémique sur les réseaux sociaux, ses fans évoquant leur écœurement, et même leurs inquiétudes sur l’état mental de la rappeuse.
Depuis, les vidéos ont été supprimées. Il ne reste qu’une photo, postée en story, sur laquelle on peut apercevoir le crâne d’un animal – vraisemblablement le chat – entouré de multiples objets, du champagne, du parfum, un crucifix…
Capture Instagram
Source : CNEWS
Les commentaires sont fermés.