Take a fresh look at your lifestyle.

Benzema banni pour toujours en Equipe de France ?

306

LE GRAËT FERME ENCORE LA PORTE À UN RETOUR DE BENZEMA EN BLEU

Malgré sa saison remarquable, l’attaquant français n’entre toujours pas dans les plans de Didier Deschamps.

Abonnez vous à la page Youtube de Safety Promo en cliquant ici

- Advertisement -

Plus sélectionné en équipe de France depuis 2015 et l’apparition de l’affaire de la sextape, Karim Benzema continue d’écrire sa légende du côté du Real Madrid. Le natif de Lyon a signé la saison la plus aboutie de sa carrière (27 buts et 11 passes décisives en 48 rencontres toutes compétitions confondues) et a mené la Casa Blanca au sacre en Liga. Toujours aussi efficace à 32 ans, KB9 a sûrement tiré un trait sur sa carrière internationale. Ce n’est pas le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, qui dira le contraire.

LIRE AUSSI , Naomi Osaka est en Haïti, Netflix tourne un docu-série sur sa vie

Le Graët encense Benzema

- Advertisement -

Présent sur le plateau de la chaîne Téléfoot mardi soir, Noël Le Graët a été invité à réagir sur ses propos tapageurs sur le racisme dans le football qui avaient fait grand bruit. Le président de la FFF a déclaré : « Je n’ai pas voulu dire qu’il n’y avait pas de racisme, c’est évident qu’il y en a en dans le monde entier et en France, mais le football n’est pas porteur de racisme, au contraire ». Interrogé sur le cas Benzema, l’ancien maire de Guingamp a ensuite expliqué : « Qui peut nier que c’est un très bon joueur ? Tout le monde sait que c’est un joueur exemplaire. J’ai toujours respecté le garçon. Le joueur est merveilleux. Il vient de faire une année exceptionnelle ».

« Je ne suis pas certain qu’il va reprendre Karim, cela devient difficile »

Toujours sur le plateau de la chaîne de télévision, l’homme de 78 ans est revenu sur critiques de Benzema contre Deschamps et lui-même. Il le concède, « il y a aussi des mots qui sont plus difficiles à pardonner que d’autres ». Le Graët est ensuite revenu sur les raisons qui font qu’un retour de KB9 à Clairefontaine est impensable : « Je ne regrette rien. Si on est logique, Didier va être là jusqu’en 2022, au moins. Je ne suis pas certain qu’il va reprendre Karim, cela devient difficile. La justice a aussi eu un rôle négatif sur cette carrière. Quatre ans, même si c’est une grosse affaire, c’est un peu long ».

SOURCE : BOOSKA P

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More