D’après les détails rapportés par le Mundo Deportivo, Zinédine Zidane semble sur le point de signer avec le Bayern Munich pour la saison à venir. La prolongation du contrat de Julian Nagelsmann avec l’équipe nationale allemande aurait facilité la venue du coach français.
Assisterons-nous au retour de Zinédine Zidane à la tête d’un grand club européen dès la prochaine saison ? Oui, si l’on en croit les informations de la presse espagnole. Ce vendredi 19 avril, El Mundo Deportivo rapporte qu’un accord entre le Bayern Munich et le coach français est sur le point d’être finalisé. En effet, l’ancien entraîneur du Real Madrid est devenu la priorité du club bavarois pour remplacer Thomas Tuchel – dont le départ est confirmé – à la fin de la saison.
La piste menant à Nagelsmann s’est éteinte. Julian Nagelsmann, autre option envisagée par le club munichois, a prolongé son contrat avec la sélection allemande jusqu’en 2026, ce qui le rend indisponible pour cet été.
Selon le journal catalan, le Bayern Munich répond aux exigences fixées par Zidane pour son retour sur le banc, trois ans après la fin de son deuxième mandat avec le Real Madrid. Ces exigences comprennent la stature du club, la stabilité d’un projet à moyen et long terme, ainsi que la possibilité de compétitionner pour tous les titres.
Les commentaires sont fermés.