Take a fresh look at your lifestyle.

Brest : des manifestants perturbent une séance de dédicaces d’Éric Zemmour

Le président de Reconquête était en déplacement à Brest (Finistère) pour dédicacer son dernier ouvrage. Deux personnes ont été interpellées.

Sortie mouvementée pour Éric Zemmour. Samedi 17 juin, le président du parti Reconquête s’est déplacé à Brest (Finistère) pour dédicacer son dernier livre Je n’ai pas dit mon dernier mot. Et selon le Télégramme  et Ouest-France , la venue de l’ancien candidat à la présidentielle a été perturbée par des manifestants. D’après le Télégramme, quelque 250 personnes se sont regroupées sur la place de la Liberté de Brest avant de rejoindre l’hôtel Océania où était prévue la séance de dédicaces.

Deux manifestants, qui ont jeté une barrière sur une vitrine de l’hôtel, ont été interpellés et placés en garde à vue, selon la sous-préfecture, précise l’AFP. Un manifestant a été blessé avec du verre en donnant un coup de pied dans une vitrine et un sympathisant d’Éric Zemmour a été blessé au front. Selon les pompiers du Finistère, ce dernier, âgé de 19 ans, a refusé d’être évacué avant d’avoir pu recevoir une dédicace de d’Éric Zemmour, «retardant d’autant l’action des sapeurs-pompiers»

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More