Take a fresh look at your lifestyle.

Première image de Jean Dujardin en costume pour la série « Zorro »

0

Ce mercredi, Paramount+ a révélé la première image montrant le comédien français dans le rôle du justicier, qui présente une forte ressemblance avec la série Disney des années 1950.

Voici la toute première image de « Zorro », la nouvelle série présentant le héros masqué, avec cette fois Jean Dujardin dans le rôle principal. Cette série, produite pour France Télévisions par Paramount+, ne sera pas strictement une comédie (bien que…). Elle est dirigée par Benjamin Charbit, Noé Debré et Emmanuel Poulain-Arnaud. Le tournage étant achevé, cette photo de Jean Dujardin est dévoilée ce mercredi.

Il est notable de remarquer que le costume de justicier porté par le comédien français est une réplique fidèle de celui porté par Guy Williams dans la série Disney, produite dès 1957. De même pour Tornado, son cheval, dont même la selle correspond aux images classiques.

Concernant le scénario, voici ce qui a été publié par Paramount+: En 1821, Don Diego de la Vega accède à la mairie de sa chère ville de Los Angeles, avec l’intention de la faire prospérer.

Néanmoins, la municipalité est aux prises avec des difficultés financières dues à l’avidité d’un homme d’affaires local, Don Emmanuel, contre lequel les pouvoirs du maire se révèlent insuffisants pour lutter contre l’injustice. Diego n’a pas fait appel à son alter ego Zorro depuis 20 ans.

Cependant, dans l’intérêt général, il se retrouve contraint de redevenir Zorro, masque et épée à la main. Rapidement, Diego se trouve déchiré entre sa double identité de Zorro et de maire, mettant ainsi à l’épreuve son mariage avec Gabriella, qui ignore son secret. Diego parviendra-t-il à préserver son mariage et sa santé mentale dans ce tourbillon de chaos ?

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More