Take a fresh look at your lifestyle.

INARRÊTABLE, HAALAND INSCRIT UN DOUBLÉ EN TROIS MINUTES DANS LE DERBY

12ème but pour le Norvégien en Premier League en 8 matchs ! Affolant !

Erling Haaland a inscrit un doublé en trois minutes dans le derby face à Manchester United (match en cours). Servi deux fois par Kévin De Bruyne, le Norvégien a mis les Red Devils la tête sous l’eau, inscrivant déjà ses 12e et 13e buts de la saison en Premier League.

Qui parviendra à arrêter Erling Haaland ? Les semaines se suivent et se ressemblent pour le Norvégien, auteur d’un doublé en seulement trois minutes, dimanche après-midi, pour son premier derby de Manchester face à United (match en cours). Servi deux fois par Kévin De Bruyne, il a marqué d’abord de la tête, sur corner, puis du gauche, en se jettant pour reprendre un centre fuyant.

Haaland en est donc à 13 buts en 8 matchs cette saison en Premier League, auxquels il faut ajouter 3 buts en 2 rencontres de Ligue des champions. Un rythme affolant. Le Norvégien n’a connu que deux matchs sans marquer depuis son arrivée à Manchester City : le Community Shield face à Liverpool et le match de championnat contre Bournemouth, le 13 août dernier.

Personne ne joue dans sa cour

En Premier League, son premier poursuivant au classement des buteurs, Harry Kane, a inscrit quasiment deux fois moins de buts que lui (7). Egalement auteur d’une passe décisive pour Phil Foden sur le 4e but de Manchester City, Haaland a été décisif à 15 reprises cette saison en championnat.

Là aussi, Kane, Jesus et Firmino, ses premiers poursuivants, sont une galaxie derrière, avec 8 unités. Erling Haaland marque les esprits autant que Manchester City, capable de coller 4-0 à United dans le derby en seulement une mi-temps. Arsenal, leader avec un point d’avance, est la seule équipe à suivre le rythme des hommes de Guardiola dans ce début de saison.

RMC SPORT

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More