Take a fresh look at your lifestyle.

Ce super yacht de la taille d’un village pourrait bientôt prendre la mer

Conçu pour défier toute rationalité, le Galileo 2 est si grand qu’il pourrait être utilisé comme un port flottant pouvant accueillir jusqu’à 25 embarcations.

Avec les super-yachts, il n’y en a jamais trop. Il est possible de s’inspirer des Aliensde concevoir une tête de cygne détachable et aujourd’hui, on découvre un projet de catamaran équipé d’un port  de pleine mer. Ce rêve sort tout droit de l’imaginaire des designers allemands de Beiderbeck designs, des architectes voulant redéfinir les limites de ce qui est faisable sur la mer, selon leurs dires. Et avec leur catamaran géant de plus de 200 mètres de long, c’est mission réussie. 

Waterworld. On est d’accord, pour vivre en pleine mer, il faut un tant soit peu de confort, mais avec le Galileo 2, une navigation serait l’équivalent d’une nuit dans un hôtel 5 étoiles. Le pont abritera une piscine d’environ 500 m2 ainsi qu’un cinéma en plein air. Une hélisurface est prévue pour que les invités en retard puissent rejoindre le yacht. Enfin, un hôpital serait même à la disposition des nombreux invités en cas de pépin. Car oui, les invités pourraient être nombreux, l’intérieur abriterait assez de cabines pour accueillir 38 invités et 75 employés. 

Clou du spectacle : la marina flottante de 80 mètres de long. Entre les deux coques du bateau, peuvent s’amarrer des bateaux à voile ou à moteur ainsi que des jet-skis. 

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More