Si certaines personnes ont l’impression de laisser le spectacle de leur vie se jouer sous leurs yeux sans y participer, d’autres prennent les devants et se tournent vers des solutions, même si elles ne font pas toujours l’unanimité. C’est le cas de Claire O’Connor, comme le rapporte The Sun : cette Britannique de 35 ans, mère de trois enfants, a quitté son emploi de femme de ménage pour lancer sa propre entreprise proposant de faire le ménage nu ou en lingerie. Découvrez les détails de son aventure !
Il n’y aura pas d’attouchements, pas de photos prises, pas d’ »extras », précise Claire O’Connor à ses clients. Ainsi, cette mère de famille espère gagner sa vie en proposant un nouveau service : le nettoyage en lingerie ou en tenue de femme de chambre, les seins nus ou complètement dévêtue. Ces services ont des coûts différents, respectivement 90, 100 et 115 euros. Si certains peuvent y voir de la prostitution déguisée, Claire semble insister sur le sérieux de ses annonces pour mettre fin à ces idées reçues : « Je viens, je fais mon travail et je repars ». Elle est la preuve que le nettoyage est aussi un travail esthétique et que l’on peut s’autoriser beaucoup de créativité et d’inventivité ! La jeune maman raconte qu’elle a les mêmes motivations.
Claire O’Connor, est originaire du Kent au Royaume-Uni. Elle a quitté son emploi dans l’hôtellerie pour créer sa propre entreprise qu’elle a baptisée Fantasy Clean. Pour l’instant, elle travaille seule en tant que freelance, mais pourrait recruter plus tard si son activité prospère.
A nos confrères de The Sun, elle confie quelques détails sur son travail : « Les premières visites peuvent être gênantes, mais cela disparaît au fur et à mesure que j’apprends à connaître un client.
Rob, son mari, ne pensait pas qu’elle pouvait gérer le projet. Lorsqu’elle lui en a parlé, il a pris son idée avec humour, mais aujourd’hui il soutient pleinement son entreprise et estime que « tout se passe bien ».
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.