Take a fresh look at your lifestyle.

Des restaurants McDonald’s touchés par une « panne technologique » dans plusieurs pays

Des pannes de système chez McDonald’s étaient signalées dans le monde entier vendredi

McDonald’s a été confronté à une panne majeure à l’échelle mondiale, touchant des endroits tels que le Japon, l’Australie et la France. Cette panne a contraint de nombreux restaurants à arrêter la prise de commandes en personne et par téléphone. La société a expliqué que cette interruption était due à une panne informatique, affectant plusieurs de ses points de vente à travers le monde, mais a exclu toute implication de cybersécurité. Les clients à Hong Kong et en Nouvelle-Zélande ont également été touchés, se plaignant des dysfonctionnements des bornes de commande mobile et personnelle.

L’incident a pris fin, selon le géant américain de la restauration rapide, qui a assuré que la panne technologique était désormais résolue. McDonald’s a déclaré que ses restaurants au Royaume-Uni et en Irlande fonctionnaient normalement après l’incident, et que la plupart des établissements en Australie avaient rouvert leurs portes.

La chaîne de restauration rapide compte environ 40 000 restaurants dans le monde, dont plus de 14 000 aux États-Unis. Elle exploite près de 3 000 magasins au Japon et environ 1 000 en Australie, selon les informations disponibles sur les sites web de ces régions.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More