Take a fresh look at your lifestyle.

Donald Trump appelle Joe Biden à démissionner

92

AFGHANISTAN, GESTION DE LA CRISE SANITAIRE, ÉCONOMIE: TRUMP APPELLE BIDEN À DÉMISSIONNER.

Donald Trump appelle Joe Biden à démissionner

Dans un communiqué diffusé dimanche, l’ex-président des Etats-Unis a fait feu de tout bois pour appeler son successeur à démissionner. Donald Trump a reproché à Joe Biden la victoire des talibans en Afghanistan, sa politique face au Covid-19, ainsi que ses orientations économiques.

Donald Trump a estimé dimanche que Joe Biden devait démissionner du fait de la victoire des talibans en Afghanistan, mais aussi en raison de la mauvaise gestion, selon lui, par son successeur à la Maison Blanche d’autre dossiers comme celui de la pandémie.

« Il est temps que Joe Biden, discrédité, démissionne pour avoir permis ce qui s’est produit en Afghanistan, mais aussi en raison de la hausse vertigineuse du Covid, du désastre à la frontière, de la suppression de notre indépendance énergétique et de la paralysie de notre économie », a écrit l’ancien président républicain dans un communiqué.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :