« Dwayne Johnson rejoint les icônes du Musée Grévin. La statue de cire de l’acteur est maintenant exposée. Découvrez son parcours exceptionnel. »
Le musée Grévin à Paris accueille une nouvelle star américaine, mais cette fois, en version cire. La réplique de Dwayne Johnson, célèbre pour son rôle dans « Jumanji : bienvenue dans la jungle », a été dévoilée au public lundi.
Prix La victoire aux Grévin
L’ajout de la statue de cire de l’ancien catcheur devenu acteur est le résultat des Grévin Awards, un concours lancé par le musée en mars 2022. Les internautes ont eu l’occasion de choisir parmi dix stars internationales celle qu’ils souhaitaient voir au musée Grévin. Dwayne Johnson a remporté le vote, devançant Zendaya, Tom Holland, Margot Robbie et Ariana Grande.
De la lutte aux blockbusters
Dwayne Johnson a connu la célébrité au milieu des années 1990 grâce à sa carrière de catcheur, adoptant le pseudonyme « The Rock » qui l’a suivi pendant des années. Après des débuts modestes au cinéma au milieu des années 2000, il a atteint la consécration grâce à des rôles phares dans des blockbusters tels que « Voyage au centre de la Terre 2 » et la saga « Fast & Furious ». Selon Forbes, il a été l’acteur le mieux payé du monde en 2016 et 2019. Il s’apprête à incarner le demi-dieu Maui dans l’adaptation en live-action de « Vaiana » après avoir prêté sa voix au personnage dans le dessin animé.
Les commentaires sont fermés.