Take a fresh look at your lifestyle.

Le Nouveau Cover de Notre Abi Bernadoth est sorti

931

Le Nouveau Cover de Notre Abi Bernadoth

 

Abi est le gagnant de la saison 9 de The Voice sur TF1. Il a remporté l’émission en juin 2020. De sa biographie à sa passion pour la musique en passant par sa victoire dans The Voice, découvrez qui est Abi.

Michael Kiwanuka – Love and Hate l Loop Pedal Cover by Abi Bernadoth

Le vrai nom d’Abi est Abimaël Bernadoth. Il est originaire d’Haïti et habite désormais dans le Val d’Oise, à Saint-Gratien. Lorsqu’il rejoint l’émission The Voice en 2020 il est professeur d’anglais au collège. Passionné de musique, il joue du saxophone depuis son enfance. Il a appris le piano à l’adolescence ainsi que la guitare et la batterie. Il partage sur YouTube et Instagram ses reprises.

LIRE AUSSI , Abi le jeune franco-haitien à la voix d’or décroche le grand titre ! The voice 2020

 

Lors de sa remise du trophée, Abi a confié au micro de Nikos Aliagas : « Ça explose dans ma tête. C’est tout un tas d’émotions. Je suis très ému. Merci au public, merci à tous ceux qui ont voté ». En remportant la saison 9 de The Voice, Abi a donc accès à un contrat chez Universal Music. Le jeune chanteur va sortir un album avec cette maison d’édition.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: