Take a fresh look at your lifestyle.

Élisabeth II possède son propre restaurant McDonald’s

586

Élisabeth II possède son propre restaurant McDonald’s.

Élisabeth II La reine d’Angleterre dispose de nombreux avantages, dont certains plus étonnants que d’autres…

- Advertisement -

Si Lady Di aimait manger au McDonald’s avec William et Harry, la reine Élisabeth, elle, dispose de son propre restaurant de la franchise.. Il s’agit du McDonald’s du Banbury Gateway Shopping Park, à 130 kilomètres de Londres, qui est sur ses terres. Ceci ne signifie pas en revanche que cette dernière en profite.  

Le terrain sur lequel est installé la franchise appartient au Crown Estate (Domaine de la Couronne en français), qui représente l’ensemble du patrimoine britannique attaché au trône. Aussi, selon le site The Mirror, les commerces situés sur les terres de la reine doivent reverser 15% de leurs bénéfices à la monarchie. 

L’établissement situé à la lisière de l’Oxfordshire abrite « des canapés en cuir molleux, des tableaux de menu numériques, des chaises Eames » et « même un service à table ». Actuellement réouvert au public après la pandémie de coronavirus, il est possible de s’arrêter au drive pour déguster un Big Mac royal.

Source : VANITYFAIR.FR

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More