Take a fresh look at your lifestyle.

Elon Musk annonce que Twitter (X) prévoit de masquer le nombre de retweets et de likes

Lorsqu’Elon Musk est devenu le chef du réseau social, il a introduit un compteur de visibilité pour les publications sur X (Twitter). Maintenant, il envisage de supprimer les chiffres indiquant le nombre de retweets et de likes d’un tweet.

L’interface des publications sur X (Twitter) pourrait être à nouveau perturbée alors qu’Elon Musk envisage une nouvelle modification. Déjà en décembre 2022, l’entrepreneur avait introduit un compteur d’impressions pour indiquer le nombre de fois qu’une publication avait été affichée sur un écran.

Le propriétaire de la plateforme envisage de rendre sa création, bien qu’elle puisse être désactivée, la seule statistique visible. Il prévoit donc de supprimer le nombre de likes (“j’aime”) et de retweets. Reuters rapporte que cette annonce a été faite lors d’une intervention à la conférence de la banque Morgan Stanley sur la technologie. La volonté du dirigeant a également été relayée sur le réseau social, selon Business Insider.

Ce n’est pas la première fois que le milliardaire modifie la façon dont les publications apparaissent sur sa plateforme. En octobre 2023, il a retiré les titres des liens destinés aux médias, ce qui a suscité une incompréhension chez les utilisateurs ne sachant plus quel sujet ils allaient découvrir en cliquant sur un lien.

Trois mois plus tard, Elon Musk est revenu en arrière en réintégrant le titre des articles dans les liens des publications. Il reste à voir quelles modifications sont déjà envisagées pour l’affichage des statistiques des tweets à venir.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More