Take a fresh look at your lifestyle.

États-Unis : le fils de Joe Biden pourrait être inculpé pour fraude fiscale

Le “Washington Post” révèle ce jeudi que des agents chargés d’enquêter sur Hunter Biden ont réuni des preuves de fraude fiscale. Le fils du président américain pourrait faire l’objet d’un procès.

Le fils de Joe Biden a-t-il fraudé le fisc ? C’est ce que croient savoir des agents chargés d’enquêter sur les affaires de Hunter Biden, le cadet du président américain. D’après des informations rapportées ce jeudi par le Washington Post, ces derniers ont réuni des preuves de fraude fiscale. Il revient désormais à un procureur de décider s’il convient de l’inculper.

Des investigations fédérales ont été ouvertes en 2018 sur le travail, notamment à l’étranger, du fils de Joe Biden, un avocat et lobbyiste de 52 ans au parcours tumultueux, rappelle le quotidien. Les agents estiment depuis des mois avoir suffisamment d’éléments pour le poursuivre pour fraude fiscale, ajoute le journal, qui s’appuie sur des sources anonymes proches du dossier. Ils ont également établi qu’il avait menti lors de l’achat d’une arme à feu en 2018, selon ces sources.

Le procureur nommé par Donald Trump

Le procureur fédéral de l’État du Delaware, le fief de Joe Biden et de sa famille, doit désormais décider s’il pense que ces éléments sont suffisants pour obtenir une condamnation lors d’un procès. Ce procureur, David Weiss, a été nommé par l’ancien président républicain Donald Trump, qui a fait d’Hunter Biden une de ses cibles de prédilection

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More