A croire que la mode des claquettes chaussettes survit. Kanye West l’a d’ailleurs embrassée il y a peu, en se rendant à un défilé Burberry.
Ye en claquettes chaussettes, un cliché qui détonne
N’hésitant jamais à surprendre vestimentairement parlant, Ye s’est présenté au défilé Printemps/Eté 2023 de Burberry en claquettes chaussettes. Des claquettes ornées de diamants, certes, mais tout de même. Vêtu d’une tenue de cuir et de chaussettes noires, Ye se sera donc fait remarquer lors de son passage au dernier défilé en date de la marque britannique, au point de faire parler de son accoutrement plus que de raison sur les réseaux sociaux.
Sur place, le rappeur/homme d’affaires aura été aperçu en compagnie de la chanteuse Erykah Badu, mais aussi du styliste italien Riccardo Tisci. A croire en tout cas que cette sortie inspirée du mogul de la mode puisse redonner un peu de crédit à un combo souvent décrié ? Reste qu’à l’heure actuelle, les spécialistes n’ont toujours pas été en mesure de découvrir la marque des claquettes portées par West. Certains évoquant une pièce customisée de A à Z.
Kanye West ose les tongs au défilé @Burberry ! Qu'il a associées à une paire de chaussettes noires. Vous validez?
— Vogue France (@VogueFrance) September 27, 2022
–> https://t.co/vOkQTKw1wJ pic.twitter.com/Qi6haBO2nU
ARTICLE ORIGINAL DISPONIBLE ICI
Les commentaires sont fermés.