Take a fresh look at your lifestyle.

Football En Iran, les femmes de nouveau interdites d’accès à un stade

L’entrée du stade où se déroulait le match entre l’Iran et le Liban, mardi, a été interdite aux femmes. Un retour en arrière alors qu’elles avaient été autorisées à assister à un match de l’équipe nationale iranienne en janvier.

L’Iran a de nouveau refusé mercredi à des femmes l’entrée d’un stade de football pour assister au match entre les équipes nationales de leur pays et du Liban, au stade Imam Reza de la ville de Mashhad, dans le nord-est du pays, ont rapporté des médias iraniens.

2 000 femmes interdites

« Environ 2 000 femmes iraniennes, qui avaient acheté des billets (sur 12 500 vendus) pour le match Iran-Liban, étaient présentes dans le périmètre du stade Imam Reza, mais n’ont pas pu entrer dans le stade », a indiqué l’agence de presse ISNA.

« Je m’excuse que beaucoup de gens n’ont pas pu entrer dans le stade et regarder le match de football entre les équipes nationales d’Iran et du Liban », a déclaré Mohsen Davari, gouverneur de Mashhad, à la télévision publique iranienne IRIB.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More