Une grande soirée sera organisée par le club de MLS pour présenter sa nouvelle star dans son nouveau stade à Fort Lauderdale, au Nord de Miami.
La soirée est baptisée « The Unveil », le dévoilement. Le 16 juillet prochain, Lionel Messi sera officiellement présenté par l’Inter Miami dans le stade du club, le DRV PNK Stadium à Fort Lauderdale, au nord de Miami. L’Argentin a annoncé rejoindre les Etats-Unis et la MLS après la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, en juin dernier.
L’événement comprendra « des divertissements passionnants, des discours sur le terrain et plus encore », a déclaré le club dans un communiqué de presse, qui ne mentionne pas le nom de Messi. Le récent champion du monde avec l’Argentine sera observé par David Beckham, co-propriétaire du club
Bientôt rejoint par Sergio Busquets ?
Alors que le club vient de nommer l’ancien entraîneur du FC Barcelone et de l’équipe d’Argentine, Gerardo « Tata » Martino, à la tête de l’équipe, un autre ancien du Barça pourrait rejoindre Miami. Il s’agit de Sergio Busquets, qui pourrait être présenté à la même occasion que le septuple Ballon d’or.
Messi devrait faire ses débuts sur le terrain le 21 juillet contre le club mexicain Cruz Azul dans le cadre de la nouvelle Leagues Cup, un tournoi entre clubs de première division de la ligue nord-américaine de football (MLS) et de la ligue mexicaine. L’Inter Miami est lanterne rouge de la Conférence Est de la MLS et se classe 28e sur 29 clubs de la ligue.
SOURCE LE PARISIEN
Les commentaires sont fermés.