Take a fresh look at your lifestyle.

Kendji Girac est «tiré d’affaire» après sa blessure par balle au thorax

Kendji Girac, célèbre chanteur, a été blessé par balle au thorax lundi matin dans les Landes, dans des circonstances encore peu claires. Le parquet de Mont-de-Marsan a lancé une enquête pour tentative d’homicide volontaire.

Quels événements ont eu lieu dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril dans une aire d’accueil des gens du voyage à Biscarrosse, dans les Landes ? Kendji Girac, grièvement blessé, a été transporté à l’hôpital Haut-Lévêque de Pessac, près de Bordeaux, où il a subi une intervention chirurgicale.

Selon son manager, Kendji est maintenant hors de danger. Hakim Nassouh, manager du gagnant de l’émission The Voice en 2014, a rapporté avoir eu une conversation téléphonique avec le jeune homme de 27 ans, toujours hospitalisé à Pessac mardi. “Il m’a assuré qu’il allait bien. Il est hors de danger”, a-t-il affirmé.

Le manager a affirmé mardi que l’opération s’était déroulée avec succès, et il a ajouté que les proches du chanteur fourniraient des informations supplémentaires en temps voulu.

Kendji Girac, qui a été gravement blessé dans la nuit de dimanche à lundi à Biscarrosse, n’a pas encore été interrogé par les enquêteurs. Il le sera dès que son état de santé le permettra.

Une source a déclaré à l’AFP en milieu d’après-midi ce mardi que Kendji n’avait pas encore été officiellement interrogé. “Plus tôt les enquêteurs le questionnent, plus rapidement ils progressent, mais cela dépend de son état de santé”, a-t-elle ajouté, soulignant l’importance d’attendre l’autorisation médicale. Le procureur Olivier Janson avait déclaré lundi que l’audition du chanteur aurait lieu dès que son état de santé le permettrait.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More