Take a fresh look at your lifestyle.

La Tour Eiffel frappée par la foudre hier soir

Selon le météorologue Guillaume Séchet, le front orageux est arrivé par le 15e arrondissement avant de traverser l’ensemble de la capitale. Des rafales de 99 km/h ont été recensées au parc Montsouris dans le 14e arrondissement.

Jusqu’à 123 km/g ont été enregistrés au sommet de la tour Eiffel, qui a été frappée par la foudre cette nuit et à nouveau en fin de journée.

Alors qu’un orage a touché Paris dans la nuit de samedi à dimanche, un photographe a immortalisé la tour Eiffel frappée par la foudre, nous offrant des images spectaculaires.

Ce photographe habitué à réaliser ce type de photos a indiqué au Parisien avoir une collection de nombreux impacts de foudre sur la tour Eiffel. « Cette nuit, j’ai surveillé les cartes radar pour être bien préparé. J’ai quasiment fait une nuit blanche », nous a-t-il confié. Pour réaliser ces deux clichés, Bertrand Kulik a utilisé deux boîtiers avec des optiques différentes afin d’avoir un plan large et un plan plus rapproché.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :