Take a fresh look at your lifestyle.

Bernie Sanders devient un mème dans le monde entier

115

Bernie Sanders devient un mème dans le monde entier.

Ancien candidat démocrate à la dernière élection présidentielle américaine, Bernie Sanders a été aperçu assis sur une chaise avec un manteau d’hiver et des moufles lors de l’investiture de Joe Biden et Kamal Harris. Une photo de l’AFP qui est devenue virale sur les réseaux sociaux.

- Advertisement -

Le mercredi 20 janvier 2021, Joe Biden a été intronisé en tant que 46e Président des Etats-Unis d’Amérique. Au cours de la cérémonie, Bernie Sanders a été pris en photo et le cliché a depuis fait l’objet de nombreux détournements de la part des internautes.

Bernie Sanders, star (malgré lui) de l’investiture de Joe Biden

La cérémonie d’investiture de Joe Biden et Kamala Harris qui a eu lieu à Washington a été marquée par la présence d’anciens chefs d’Etat américains comme Barack Obama, George W. Bush ou encore Bill Clinton.

Parmi les autres convives du monde de la politique, Bernie Sanders (ex-candidat aux primaires du parti démocrate en 2016 et en 2020) était également présent sur les lieux, et a été pris en photo par le photographe Brendan Smialowski de l’agence AFP News.

#BernieMeme, une sélection des meilleurs détournements

Ainsi emmitouflé et emmouflé, Bernie Sanders est devenu un meme. Le cliché en question montre le Sénateur américain assis, jambes et bras croisés, et a été détourné sur le Web avec des parodies accompagnées notamment du hashtag #BernieMeme. Voici une sélection des meilleurs détournements (avec un bonus à la fin) : les internautes s’en sont données à cœur joie.

On retrouvera Bernie Sanders, entre autres, à la Commune de Paris ; en compagnie de Keanu Reeves ; dans Friends ; avec Forrest Gump ; dans Kaamelott ; au musée de la Piscine ; ou dans le film The Big Lebowski.

Source : CUBLIC

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More