Take a fresh look at your lifestyle.

L’Agence italienne antidopage suspend Paul Pogba en raison d’un contrôle positif à la testostérone

“Paul Pogba suspendu provisoirement après un contrôle antidopage positif à la testostérone en Serie A. Découvrez les détails de cette décision.”

Un Contrôle Positif à la Testostérone Met Paul Pogba Sous Suspension ProvisoireL’Agence italienne antidopage a annoncé aujourd’hui la suspension provisoire de Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus, suite à un contrôle antidopage positif à la testostérone. Cette décision fait suite à son test effectué lors de la première journée de la Serie A contre l’Udinese.

Détails de la Suspension

La suspension provisoire a été décrétée par le Tribunal national antidopage, conformément à la recommandation du procureur national antidopage. Cette sanction intervient en raison de la violation des articles 2.1 et 2.2 concernant la présence de métabolites de testostérone dans son organisme.

Date du Contrôle

Bien que la date exacte du contrôle ne soit pas précisée par la Nado, la presse italienne révèle que le contrôle a eu lieu le 20 août, à la suite du match entre Udine et la Juventus, marquant le début du Championnat d’Italie. Il est à noter que Pogba n’a pas participé à ce match.

Paul Pogba, âgé de 30 ans, a vécu une saison 2022-2023 difficile sur et hors du terrain. Des blessures récurrentes l’ont limité à seulement dix matches disputés au cours de cette saison, l’empêchant de participer à la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

En plus de ses problèmes physiques, Pogba a été victime d’une tentative d’extorsion en bande organisée, impliquant même l’un de ses frères, Mathias.

Détermination de Pogba

Peu avant l’annonce de son contrôle positif, Paul Pogba avait partagé sa détermination à jouer cette saison, considérant que ses problèmes personnels l’avaient rendu plus fort.


L'Agence italienne antidopage suspend Paul Pogba en raison d'un contrôle positif à la testostérone

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More