Take a fresh look at your lifestyle.

L’artiste Gage est en deuil

243

L’artiste Gage est en deuil

Dans un message publié sur Facebook.

Il n’y a pas d’amour plus fort que celui d’une bonne maman.

- Advertisement -

Par sa façon de te parler, de t’écouter quand tu as le cœur brisé. De ses plats, qu’elle seule connaît bien les secrets. De t’apprendre les choses de la vie. Son amour inconditionnel qui façonne et fortifie ton être.
C’est avec beaucoup de chagrin et de difficultés que je vous annonce le décès de ma petite maman. Ma force et mon trésor le plus précieux n’est plus de ce monde. Ce qui devait être un simple voyage en Haïti auprès de la famille début Janvier, s’est avéré plus long que prévu avec le COVID. Déjà plusieurs mois qu’elle espérait revenir chez elle, à Montréal. Avec sa santé affaiblie, hélas, hier après une semaine d’hospitalisation et une insuffisance cardiaque, elle est partie. Je cherche les mots et je ne les trouve pas.
Depuis hier, Je vis avec une douleur mes amis…que je ne connaissais pas. Toute ma vie, j’ai voulu la rendre fière.
Que ce soit au niveau professionnel et personnel.
Mon plus grand souhait était de la faire venir ici afin qu’elle puisse venir vous rencontrer en concert après toutes ces années passées avec vous. Malheureusement, je n’ai pas réussi malgré mes efforts. Inconsciemment, elle guidait mes pas et ma détermination.
Je ne sais pas comment vivre sans elle. Je vais devoir affronter le reste de ma vie avec ce vide et la mémoire de son sourire. Aujourd’hui, je suis inconsolable et elle est irremplaçable dans mon cœur. Je n’ai même pas eu la chance de lui dire au revoir.
La vie n’a plus de sens pour moi.
Merci maman d’avoir été aussi forte.

MAMAN
Ma vie, mon coeur,
Mes rires, mes pleurs,
Des mots d’enfant pour dire tout ce que je ressens
Aujourd’hui pour toujours à jamais
MAMAN

Merci maman ou que tu sois.
Je ne t’oublierai jamais ma guerrière .
Tu es partie mais saches que tout mon amour reste.
Je suis seul sans ton amour Marie-odette François, « Fifi » , « Dedette »
Repose en paix ❤️

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :