Harcèlement et démenti : Lizzo et ses anciennes danseuses se confrontent dans une histoire troublante. Les dessous d’une controverse médiatisée.
Les anciennes danseuses de Lizzo ont répondu à ses déclarations concernant les plaintes dont elle fait l’objet, révélant des allégations de harcèlement sexuel, racial et religieux, et un environnement de travail hostile.
Abonnez-vous à SAFETY PROMO sur Google News pour ne manquer aucune info !
Les plaintes et la réponse de Lizzo : La star de 35 ans, poursuivie par les danseuses Arianna Davis, Crystal Williams et Noelle Rodriguez, nie les allégations de manière véhémente et les qualifie de «scandaleuses».
La réaction des danseuses : Suite à la déclaration de Lizzo, les danseuses ont exprimé leur déception et l’absence de reconnaissance de leurs expériences et traumatismes, laissant un sentiment de négligence.
Les accusations d’Arianna Davis : Arianna Davis évoque comment Lizzo l’aurait forcée à des actes inconfortables, suscitant des rires au sein de l’équipe.
Les accusations et réponses de Lizzo et des anciennes danseuses soulèvent des questions sur l’environnement de travail dans l’industrie du divertissement et l’importance de reconnaître les expériences individuelles.
Les commentaires sont fermés.