Take a fresh look at your lifestyle.

L’Autriche propose 1 an de transport gratuit en échange d’un tatouage

“Optez pour le transport en commun en Autriche et obtenez un an de voyages gratuits – à condition de vous faire tatouer. Une initiative surprenante !”

L’Autriche récompense ses citoyens pour opter pour les transports publics plutôt que leur voiture personnelle. Une mesure inattendue : le tatouage.

Une incitation originale

Pour encourager l’utilisation des transports en commun, l’Autriche ne recule devant aucune idée excentrique. Après le succès du Klimaticket à 3€ par jour, voici une nouvelle offre surprenante : un an de transport gratuit en échange d’un tatouage.

Une annonce au festival Electric Love

La ministre autrichienne du climat, Leonore Gewessler, a annoncé cette initiative lors du festival Electric Love à Salzbourg, près de la frontière allemande.

Un tatouage particulier

Pour bénéficier de cette offre, les participants doivent se faire tatouer une version personnalisée du Klimaticket, malgré son apparence rock’n’roll.

Une opération controversée

Bien que cette opération insolite ait attiré plus d’une trentaine de personnes dans les stands de tatouage sur les festivals locaux, elle a également suscité des critiques de la part de la population et des médias nationaux.

SAFETY PROMO AVEC CREAPILLS.COM

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More