Take a fresh look at your lifestyle.

“1,9 M de Vidéos Supprimées par YouTube en Inde”

“YouTube a retiré 1,9 M de vidéos en Inde en janvier-mars. Découvrez le rapport sur les violations des directives de la communauté.”

YouTube, la plateforme de streaming vidéo bien connue, a supprimé plus de 1,9 million de vidéos en Inde entre janvier et mars 2023. Cette décision a été prise en réponse à des infractions aux directives de la communauté de YouTube, représentant ainsi le plus grand nombre de suppressions de vidéos parmi les pays.

Des Violations des Directives de la Communauté de YouTube

Durant la même période, YouTube a retiré plus de 6,48 millions de vidéos à l’échelle mondiale en raison de violations des directives de la communauté. Cela met en lumière l’ampleur des infractions aux règles sur la plateforme.

Les Données du Rapport sur l’Application du Règlement de la Communauté

Le rapport sur l’application du règlement de la communauté fournit des données complètes sur les signalements reçus par YouTube et la manière dont la plateforme applique ses politiques. En comparaison, aux États-Unis, 654 968 vidéos ont été retirées, en Russie 491 933, et au Brésil 449 759, pendant la même période.

L’Engagement de YouTube envers la Communauté

YouTube a souligné son engagement à protéger sa communauté contre les contenus préjudiciables. Ils utilisent une combinaison d’apprentissage automatique et d’évaluateurs humains pour appliquer leurs politiques. Au premier trimestre 2023, YouTube a supprimé plus de 8,7 millions de chaînes pour violation des directives de la communauté.

Formation Pédagogique pour les Créateurs

Une nouvelle initiative de YouTube offre aux créateurs la possibilité de suivre une formation pédagogique en cas de violation des règles de la communauté, démontrant ainsi l’engagement continu de la plateforme envers un environnement en ligne sécurisé.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More