Take a fresh look at your lifestyle.

Le fonda­teur d’Uber lance un service de jet privés pour que les riches puissent conti­nuer à voya­ger

54

Le fonda­teur d’Uber lance un service de jet privés pour que les riches puissent conti­nuer à voya­ger.

Uber Aero Tech­no­lo­gies, une société de jets de luxe, a lancé son premier vol, la semaine dernière, entre Los Angeles et le Colo­rado. Créée par le cofon­da­teur d’Uber, Garrett Camp, la compa­gnie aérienne prévoit de déployer des desti­na­tions inter­na­tio­nales dans les mois à venir, malgré la situa­tion sani­taire, annonçait Vice le 8 février.

- Advertisement -

Aero se posi­tionne comme un mode de voyage « de choix » pour les plus riches. Ses avions noirs présentent des inté­rieurs « somp­tueux » avec des parois en daim, un éclai­rage « artis­tique et sophis­tiqué » et des sièges en cuir italien cousus à la main. La société dispose égale­ment de termi­naux privés afin que les passa­gers puissent éviter les lignes. Et les règles de distan­cia­tion sociale sont respec­tées : les sièges sont espa­cés d’en­vi­ron deux mètres sur une seule file, permet­tant d’ac­cueillir jusqu’à 16 passa­gers par vol.

« Nous avons peut-être construit le produit parfait contre le Covid », a déclaré la PDG de l’en­tre­prise, Uma Subra­ma­nian. « Bien sûr, nous avons pensé à nous rete­nir, mais nous nous sommes ensuite dit que c’était le meilleur moment pour faire quelque chose de nouveau. »

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More