Take a fresh look at your lifestyle.

Leo Messi : C’est officiel, le joueur argentin de 34 ans va défendre les couleurs du PSG en Ligue 1 cette saison

114

Le meilleur joueur du monde s’engage avec le club de la capitale. L’Argentin de 34 ans est tombé d’accord avec les dirigeants parisiens. Il devrait passer sa visite médicale ce mardi ou ce mercredi.

Le suspense est terminé. Selon nos informations, confirmant celles du journal L’Équipe, Leo Messi, 34 ans, va s’engager avec le PSG. L’accord est total entre toutes les parties. Il va partir dans quelques minutes de Barcelone pour rejoindre la capitale française. Il passera ensuite sa visite médicale ce mardi soir ou mercredi matin, et paraphera ensuite son contrat.

Une conférence de presse devrait se tenir ce mercredi, sans doute au Parc des Princes, même si l’amphithéâtre du sous-sol du stade semble bien petit pour accueillir la plus grande star de l’histoire du Championnat de France. Le sextuple Ballon d’or France Football pourrait, selon toutes vraisemblances, être présenté au Parc des Princes ce samedi à l’occasion de PSG-Strasbourg à 21 heures, en marge de la 2e rencontre du Championnat de France.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :